Conseils juridiques spécialisés en la constitution de Family Offices à Monaco

Notre associé gérant William Easun est reconnu comme l'un des meilleurs conseils juridiques à Monaco, conseillant des clients privés et des familles, y compris des entrepreneurs, des personnalités du sport, des investisseurs, des gestionnaires de hedge funds et des courtiers. Par conséquent, Tempest est un cabinet de conseil juridique spécialisé en Principauté en la constitution de Single et Multi-Family Offices et le traitement des questions de structuration et de planification successorale qui s'y rattachent.

Bon nombre de nos clients privés choisissent maintenant d'avoir recours aux services de Multi-Family Offices pour répondre à leurs besoins en matière de services bancaires privés et de gestion de patrimoine. Au cours des dernières années, Monaco a adopté des lois pour réglementer l'activité des Multi-Family Offices/MFO dans la Principauté, en vue d'encourager un plus grand nombre de résidents étrangers de Monaco à favoriser les MFO locales.

Nos experts fournissent des conseils complets sur l'établissement, la structuration et la gestion de SFO et MFO, ainsi que sur la planification successorale, les testaments et les successions, les trusts et les questions de réglementation. Nous sommes très bien placés pour vous conseiller sur le lancement des MFO dans le cadre de la nouvelle réglementation monégasque, y compris ceux qui nécessitent l'autorisation du régulateur, de la Commission de Contrôle des Activités Financières (CCAF) et du gouvernement monégasque.

Les Family Offices peuvent servir de véhicules importants pour la protection du patrimoine personnel à travers les générations, et nous fournissons des conseils juridiques indépendants à Monaco ainsi que des conseils stratégiques aux particuliers et aux familles, en mettant l'accent sur l'intégrité, le professionnalisme et la confidentialité.

 

Pour plus d'informations ou pour contacter un de nos experts, veuillez appeler le +377 97981097