Nathalie Tanzi

Managing Partner

Nathalie est de nationalité française, conseil juridique avec plus de 27 ans d'expérience en France et à Monaco. Elle a débuté sa carrière à l'Autorité des Marchés Financiers, avant de s'installer à Monaco en 2000 pour travailler avec les régulateurs locaux, où elle a passé neuf ans à la Direction du Budget et du Trésor et à la Commission de Contrôle des Activités Financières.

Elle devient ensuite associée du cabinet juridique international Lawrence Graham à Monaco, avant de créer Tempest avec William Easun en 2012, où elle conseille ses clients en matière de droit des sociétés, de droit bancaire et financier, de réglementation et de conformité. Nathalie travaille en particulier sur les questions transfrontalières liées à la vente de produits financiers.

Riche de sa grande expérience auprès des autorités financières monégasques et françaises, Nathalie conseille en étroite collaboration avec diverses autorités dont l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), la Commission de Contrôle des Activités Financières (CCAF), Les Services d’Information et de Contrôle sur les Circuits Financiers (SICCFIN), et la Commission de Contrôle des Informations Nominatives (CCIN) monégasque.

Nathalie compte parmi ses clients des institutions réglementées ainsi que des Single et Multi-Family Offices. Elle représente un grand nombre de courtiers en yachts ou d'associations qui ont besoin de réponses à des questions de conformité.

Une partie du travail de Nathalie consiste à former les entités réglementées et non réglementées sur la conformité, la gouvernance et d'autres questions d'éthique.

Nathalie est membre  de l'AMCO (Association Monégasque des Compliance Officers) et de la MVCA (Monaco Venture Capital Association) et elle siège au conseil de la Chambre des Conseils Juridiques de la Principauté de Monaco. 

Elle parle couramment le français et l'anglais. Elle donne également des conférences sur la médiation ainsi que sur le droit bancaire et financier.

Pour plus d'informations ou pour contacter un de nos experts, veuillez appeler le +377 97981097